Publicité

Les Bordelais Lamine Sané et Henri Saivet ont été sélectionnés pour la double confrontation devant opposer le Sénégal à Madagascar (13 et 17 novembre) lors du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, annonce le site du quotidien sportif L’Equipe.

Publicité

Appelé contre l’Algérie le 13 octobre en match amical, Sané qui a manqué le match éliminatoire contre la Namibie pour raison médicale, avait finalement déclaré pour cette rencontre jouée au stade du 5 Juillet d’Alger.


Quant à Henri Saivet, il avait démarré les trois dernières rencontres dirigées par le sélectionneur national Aliou Cissé à savoir Sénégal-Burundi (3-1), Namibie-Sénégal (0-2) et la rencontre amicale contre l’Algérie (défaite 0-1).


L’équipe bordelaise qui fait un début de saison poussif devrait faire sans deux autres internationaux pendant la trêve internationale parce que le Tchèque Jaroslav Plasil et l’Uruguayen, Diego Rolan ont été appelés par leur sélection.


La République tchèque sera opposée à la Serbie pour les barrages de l’Euro 2016 tandis que l’Uruguay est engagé dans les éliminatoires de la Coupe du monde, zone Amsud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici