Accueil Les Lions Luxembourg 0-0 Sénégal : Ismaila Sarr et Saliou Ciss sont sortis sur...

Luxembourg 0-0 Sénégal : Ismaila Sarr et Saliou Ciss sont sortis sur une blessure, Mame Birame Diouf évacué à l’hôpital

0

Le Sénégal a joué ce jeudi son premier match de préparation face au Luxembourg. Les lions ont été tenus par une solide équipe luxembourgeoise (0-0). Lors du match, Ismaila Sarr et Saliou Ciss sont sortis sur une blessure. Quant à Mame Birame Diouf, il a été évacué à l’hôpital dès la fin du match suite à une blessure à la tête.

Suite à un choc tête contre tête avec le milieu de terrain luxembourgeois, Carlson Drik, Mame Birame Diouf s’est blessé à la 78ème minute de jeu. Rentré en deuxième période, l’attaquant sénégalais a continué le match jusqu’à la fin. Cependant, à la fin de la rencontre de la rencontre, il a été évacué à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Accompagné du médecin de la tanière, Docteur Abdourahmane Fédior, Mame Birame doit passer des tests pour voir s’il n’a pas une commotion cérébrale.

Hormis le joueur de Stoke City, Ismaila Sarr et Saliou Ciss se sont blessés. Le joueur de Rennes s’est blessé tout seul suite à un faux pas. Ismaila Sarr s’est blessé à la cheville à 70ème minute de jeu, il est remplacé par Diafra Sakho à la 71éme minute de jeu. Même pour blessure pour Saliou Ciss, le joueur de Valenciennes a reçu une bonne semelle. Suite à cette blessure, il a été remplacé par Lamine Gassama.

En conférence de presse d’après-match, Aliou Cissé s’est prononcé sur les blessures d’Ismaila Sarr et de Saliou Ciss «il n’y a rien de méchant. On espère les récupérer dès notre prochaine séance. Ismaila Sarr et Saliou Ciss sortis sur blessure, ont tous été touchés aux chevilles », a précisé le sélectionneur des lions de la Tearanga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here