PARTAGER

L’attaquant, Sadio Mane, a été le double gagnant à la cérémonie du Liverpool Night Award.

L’international du Sénégal, aujourd’hui indisponible après une opération au genou, a été élu joueur de l’année par ses partenaires et les supporteurs.

«Je suis comblé. Je voudrais sincèrement remercier mes coéquipiers et les supporters de m’avoir fait cet honneur. Cela signifie beaucoup pour moi. Je me sens chez moi dans ce club et dans cette ville.

Mes coéquipiers, le personnel, le gérant et les supporteurs ont facilité mon intégration. J’ai beaucoup adoré les moments passés sur les terrains avec Liverpool cette saison et j’ai hâte de revenir pour aider l’équipe»

Bien qu’écarté des pelouses depuis le 1er avril, Mané, arrivé  cette saison pour 40 millions d’euros,  reste tout de même le meilleur buteur du club avec 13 buts et 6 passes décisives. D’ailleurs son absence est ressentie par les Reds, en ce sens que sur les six matches manqués par Sadio Mané, les Reds n’ont pris que 11 points sur 18 possibles et marqué sept buts seulement.

Forfait pour le reste de la saison, Sadio Mané espère cependant voir ses partenaires  finir dans le big four. Ce qui permettrait à son équipe de jouer la Ligue des champions la saison prochaine.
A deux journées de la fin de la Premier League, Liverpool est 3e avec 70 pts, à 14 points du leader Chelsea et 7 pts derrière Tottenham.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here