PARTAGER
Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, a été très élogieux envers son coach Jurgen Klopp.

Sadio Mané fait aujourd’hui partie des attaquants les plus redoutés de la Premier League. L’attaquant sénégalais, auteur de deux buts lors des deux premiers matches de la saison, a beaucoup progressé depuis son arrivée Outre-Manche en 2014. Une ascension qu’il estime devoir en grande partie à son entraineur chez les Reds, Jurgen Klopp.

“C’est un grand motivateur. Il vit le football, nous procure de l’enthousiasme avec son attitude constamment positive et il nous donne tout le temps des conseils, a révélé le buteur sénégalais au sujet de son coach allemand. Il parle beaucoup aux joueurs, et en particulier les jeunes et il est aussi très à l’écoute. Klopp n’a pas fait progresser uniquement que moi, mais aussi tous les autres joueurs”. Des propos particulièrement louangeurs envers celui avec qui il aurait déjà pu travailler à Dortmund.

Avec Klopp comme entraineur, Mané apprécie son séjour sur les bords de la Mersey. L’ancien messin se montre même très excité à l’aube d’une saison qui s’annonce passionnante. Interrogé sur les ambitions des Reds, il a déclaré : “remporter un trophée c’est notre objectif. En Angleterre, c’est toujours très difficile de prédire ce qui va se passer en championnat. L’année dernière, Arsenal ne s’était même pas qualifié pour la C1. Mais avec Klopp, je suis sûr qu’on est sur la bonne voie pour franchir un autre palier”. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here