Annoncé absent, Sadio Mané tiendra bien son rang face au PSG en Ligue des champions ce mercredi soir. Il sera aligné aux côté de Salah et Firmino à la pointe de l’attaque de Liverpool.

A quelques heures du choc de Ligue des champions entre le PSG et Liverpool, les compositions officielles des deux équipes se dévoilent. Si les Reds pouvaient s’inquiéter de la possible absence de Sadio Mané, le Sénégalais devrait bien débuter la rencontre ce mercredi soir.

Deux trios de feu

Mardi, la presse anglaise évoquait un possible forfait de Sadio Mané, fiévreux à la veille de ce crucial Paris Saint-Germain-Liverpool. Cependant, l’ailier formé au FC Metz devrait bien tenir sa place sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi à 21 heures. L’équipe qui débutera face au PSG sera très proche de celle qui l’avait emporté au match aller à Anfield (3-2). Le trio de feu à la pointe de l’attaque des Scousers sera bien aligné, Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané feront donc face à Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani. La piste aux étoiles sera donc bien garnie pour ce match crucial qui décidera de l’avenir du PSG en Ligue des champions. Titularisé en pointe au match aller, Daniel Sturridge sera lui sur le banc de touche, Jürgen Klopp ayant préféré Firmino, qui avait marqué le but de la victoire à la 92ème minute en septembre dernier.