Kalidou Koulibaly admet que Naples doit faire un « match parfait » ce soir pour s’en sortir contre Liverpool. Le défenseur sénégalais estime dans un entretien avec espnfc que Naples n’est pas favori dans ce groupe C mais ils feront tout leur possible pour se qualifier.

« Etre dans un groupe avec Liverpool, le PSG et l’Étoile rouge de Belgrade est formidable pour nous. Cela nous donne une chance de montrer nos qualités devant toute l’Europe », a déclaré Koulibaly .

« Je sais que c’est un groupe difficile. Personne ne nous met devant et tout le monde s’attend à ce que le PSG et Liverpool se qualifient. C’est à nous de faire le travail pour nous qualifier. Ça va être difficile. Il y’a vraiment des joueurs de qualités de classe mondiale dans ce groupe-là » ont des joueurs de classe mondiale, mais nous avons nos chances.

« On a nos chances et nous savons que nous sommes capables de faire de bonnes choses et j’espère qu’on le fera. J’espère que nous pouvons nous qualifier ».

Parlant de la rencontre de ce mercredi contre Liverpool, il avance : « J’espère qu’on ne va pas perdre sinon Sadio va faire le malin en sélection (rire).  Nous savons que ce sera difficile. Liverpool est une grande équipe, nous les avons affrontés dans un match amical, mais là c’est la Ligue des champions. Nous savons que c’est une équipe qui très performante en championnat, qui a de très bons joueurs et un très bon banc donc c’est à nous de faire un match parfait. Je pense que nous devons faire un match parfait. «