Habib Diallo ne s’arrête plus. Après son but face à Strasbourg en première journée de Ligue 1, l’attaquant sénégalais a remis ça face à l’As Monaco lors de la deuxième journée de la Ligue 1 Française. 

Le promu Metz recevait, ce samedi, l’AS Monaco pour le compte de la deuxième journée de la Ligue 1 Française. Habib Diallo et Opa Nguette ont débuté dans le 11 de départ du Fc Metz tandis que Diao Baldé Keita a débuté le match sur le banc de l’As Monaco. L’attaquant sénégalais, Habib Diallo a débuté le match sur les chapeaux de roue. 

En effet, dès la quatrième minute, le Sénégalais obtient une grosse occasion. Il poursuit dans sa lancée et transforme le penalty obtenu par son équipe à la 11ème minute de jeu. Au retour des vestiaires, il jaillit bien dans la surface devant tous les Monégasques pour inscrire son doublé à la 53ème minute de jeu. Les Messins réussissent à inscrire un troisième but et l’emporte sur le score de 3 buts à 0. 

Avec ce doublé, Habib Diallo démarre sur les chapeaux roues et totalise trois buts en deux journées de Ligue 1 Française. Pour rappel, l’attaquant sénégalais avait marqué 26 buts lors de la saison dernière en Ligue 2. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here