Publicité

L’encadrement de l’Equipe nationale A de football peine à avoir au complet, les joueurs convoqués pour disputer le match amical contre le « Néma » du Niger.

Publicité

Jusqu’à hier soir, une quinzaine de joueurs seulement ont répondu présent lors du premier regroupement. On note un nombre important nombre d’absences et pas des moindres. Si les forfaits de Demba Bâ, et d’Idrissa Gana Guèye (blessé) étaient connus, le cas du capitaine de l’Equipe nationale inquiète.

Papis Demba Cissé est resté « injoignable » jusqu’à hier, selon l’encadrement. Il est à préciser que l’absence de Pape Ndiaye Souaré serait liée à « une erreur administrative » de la Fédération de football qui aurait envoyé la convocation du joueur tardivement à son club, Reims. Pour les cas de Dame Ndoye et de Pathé Diouf, ils ont décliné l’invitation à la dernière minute pour « raisons familiales ». Mayacine Mar qui se félicite de la venue d’Issiar Dia, hier, a renforcé les trous avec le retour d’Ibrahima Bâ et les nouveaux comme Pape Alioune Diouf (Kalmar, D1 Suède) et de Malick Mané (Sogndal en Norvège).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici