Publicité

Le Casa Sports, qui va recevoir à Kolda à plus d’une centaine de kilomètres de sa base affective, Ziguinchor, attendra la fin de la phase aller pour avoir une idée sur son objectif de la saison, a déclaré Ibou Diarra, son entraîneur dans un entretien exclusif avec l’APS, ce lundi.

Publicité

‘’Le seul objectif que nous pouvons valablement nous fixer cette saison, c’est le maintien’’, a indiqué l’entraîneur du Casa Sports, vainqueur de la première édition du Trophée des champions, samedi contre Diambars (2-0).

Parlant de ce succès, il a indiqué que ‘’c’est bien à prendre et la rencontre a permis d’avoir une idée sur le niveau de notre préparation’’.

‘’C’est bien mais nous allons continuer à travailler parce que ce sera une saison spéciale avec ces matchs que nous devons jouer à Kolda’’, a indiqué l’ancien ailier du Casa Sports.

Le champion du Sénégal 2012, qui tente une opération de séduction en se rapprochant davantage de son public, a constaté que sa cote d’amour dépasse largement son fief de Ziguinchor.

‘’Les supporters de Kolda adorent cette équipe. Et c’est à nous de nous rapprocher davantage et de leur faire plaisir à travers notre jeu’’, a-t-il dit, se réjouissant de la qualité de la pelouse trouvée dans la capitale du Fouladou.

Dans ce sens, il informe que ses joueurs n’auront aucun prétexte ‘’avec une pelouse de très bonne qualité et des projecteurs en bon état’’.

‘’Nous pouvons même nous permettre de jouer à partir de 18 heures’’, a-t-il ajouté. Ibou Diarra a salué la bonne intégration de nouvelles recrues Stéphane Yao (Côte d’Ivoire) et Bacary Daffeh (Gambie).

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici