Suite et fin de la 5e journée de la Ligue des Champions. Manchester City et le PSG de Gana Gueye se disputeront la première place de la poule A. De son coté, Liverpool de Sadio Mané, déjà qualifié, accueille le FC Porto.

C’est le gros choc de cette journée de mercredi ! La première place du groupe A va se jouer ce soir à l’Etihad Stadium entre Manchester City et le PSG. Fort d’une avance d’un point sur les Parisiens, le champion d’Angleterre en titre peut valider sa première place ce soir, en cas de succès. En revanche, le vice-champion de France peut lui frapper un nouveau grand coup, après sa victoire au match aller, et reprendre son trône qu’il a délaissé il y a trois semaines.

Liverpool accueille le FC Porto, à Anfield, lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Leader du groupe B avec douze points après quatre victoires en autant de journées, le club de la Mersey est déjà qualifié pour les huitièmes de finale et a même assuré la première place de la poule, le deuxième Porto ne comptant que cinq unités.

SourceSenego
Article précédentLDC: Mendy et Chelsea visent les 8es, Villareal de Boulaye Dia reçoit Man Utd
Article suivantKrépin Diatta forfait pour la CAN ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here