L’équipe de Teungueth FC qui a obtenu une qualification historique en phase de poules de la Ligue africaine des champions sera versée dans le pot 4 lors du tirage au sort prévu ce vendredi au siège de la Confédération africaine de football (CAF) au Caire (Egypte), a appris l’APS.

Le représentant sénégalais, la seule équipe des 16 présentes à n’avoir jamais pris part à cette compétition, partage le pot 4 avec les équipes d’Al Merrikh (Soudan), du CR Belouizdad (Algérie) et des Kaizer Chiefs (Afrique du Sud).

L’équipe dirigée par Youssouph Dabo est assurée de ne pas jouer contre ces trois équipes citées plus haut mais pourrait avoir comme adversaires les deux géants du Caire (Al Ahly et le Zamalek) finalistes de la précédente édition.

Il y a aussi l’Espérance de Tunis, le WAC de Casablanca (demi-finaliste de la précédente édition) et le TP Mazembé qui partage le pot 1 avec Al Ahly, champion d’Afrique en titre.

Le club de Rufisque peut aussi tomber sur les Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) et le Horoya AC qui en raison de leurs résultats sont placés dans le pot 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here