Kalidou Koulibaly aurait aimé terminer le match avec un cleen-sheet. Le capitaine de l’équipe n’est pas satisfait des 15 dernières minutes du match contre la Namibie.

Le Sénégal s’est baladé contre la Namibie dans le cadre de la 3e journée des  éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Les Lions se sont imposé sur le large score de (4-1), mais quelques défaillances défensives vers la fin du match ont laissé Kalidou Koulibaly dans un sentiment de gout inachevé.

« On savait que ça aller être un match difficile. On a bien entamé et marqué rapidement et c’est ce qu’on voulait. Ensuite, on a bien contrôlé le match, mais je pense qu’on semblait fatigué sur les 15 dernières minutes et on a perdu beaucoup de ballons qui nous ont mis dans la négativité. On est content d’avoir gagner, mais on va apprendre de la fin du match parce que je ne suis vraiment pas content de la fin», a annalysé le défenseur Napolitain au micro de la RTS.

Sourcesenego
Article précédentÉliminatoires Mondiale 2022- Le Sénégal étrille la Namibie
Article suivantBouna Sarr après le match face à la Namibie : « J’ai du m’adapter à la chaleur et l’environnement africain »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here