En conférence de presse ce vendredi, Jürgen Klopp a dit du bien sur l’Equipe Nationale du Sénégal.

Les duels en sélection entre Sadio Mané et Mohamed Salah ne laissent jamais indifférent l’entraîneur de Liverpool. S’il n’a pas du tout apprécié certains événements produits au Stade Abdoulaye Wade, vendredi dernier, lors de Sénégal – Egypte en barrages retour des matchs de qualification à la Coupe du Monde, Jürgen Klopp a été formelle avec l’Equipe Nationale du Sénégal.

En effet, présent en conférence de presse ce vendredi à la veille d’affronter Watford dans le cadre de la 31e journée de Premier League, le technicien a encensé la bande à Aliou Cissé. La nouvelle victoire des Lions devant les Pharaons a fait dire à l’Allemand qu’« Il ne fait aucun doute à l’heure actuelle que le Sénégal est probablement la meilleure équipe d’Afrique. »

L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund estime que Mohamed Salah et ses partenaires n’ont pas été épargnés en tombant une nouvelle fois sur Sadio Mané et ses compagnons qui les ont battus en finale de la CAN. « L’Egypte a bien joué, ils se sont inclinés sur le fil, deux fois lors d’une séance de tirs au but. Ce n’était pas loin pour eux », a ajouté l’ancien entraîneur de Dortmund.

« Le Sénégal a une équipe extrêmement talentueuse et l’Egypte s’en est très bien sortie. Je ne suis pas sûr qu’ils le verront comme ça, mais à mon avis, ils devraient parce qu’ils ne pouvaient pas être si proche que ça. Ils étaient un peu mal chanceux avec le tirage au sort. Contre une autre équipe, l’Égypte se serait qualifiée pour la Coupe du monde, mais c’était à nouveau le Sénégal. Ce n’était pas suffisant. »

SourceWiwsports
Article précédentCoupe du Monde 2022: Tirage au sort en direct, livestreaming
Article suivantCoupe du monde 2022- Le Sénégal dans le groupe A avec le Qatar

1 COMMENTAIRE

  1. Senegal is no doubt the best team in Africa (MashaAllah!).I have the conviction that, by the grace of Allah, the team will go far in the World Cup in Qatar for Sadio Mane and his teammates know the task that lie ahead. Keep it up, the Lions!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here