Jose Mourinho admet avoir été impressionné par la cible d’Arsenal, Ismaila Sarr, et estime que l’ailier rennais est similaire à Ousmane Dembélé de Barcelone.

Ismaila Sarr a été l’un des joueurs vedettes de Rennes cette saison avec 12 buts et 11 passes en 48 apparitions. En mars, des reporteurs français auraient affirmé qu’Arsenal avait eu des pourparlers avec Rennes afin de discuter d’un accord concernant le jeune homme de 21 ans, identifié par son ancien responsable du recrutement, Sven Mislintat, comme étant une signature potentielle pour renforcer l’attaque d’Unai Emery.

Mais Arsenal doit se battre pour faire signer l’international sénégalais, qui est également recherché par Leicester City, Roma et l’AC Milan. Mourinho a toutefois indiqué qu’Arsenal engagerait un joueur avec un potentiel énorme s’ils réussissaient à le recruter Ismaila Sarr. Il a également révélé qu’il était un fan de l’attaquant de Nice, Allan Saint-Maximin.

« J’aime la vitesse d’Allan Saint-Maximin, celle de Ismaila Sarr qui a un peu de Ousmane Dembélé en lui. » Le Portugais en recherche d’un nouveau club semble charmé par la qualité globale du championnat. « Il y a beaucoup de joueurs en Ligue 1 qui ont un gros potentiel », avance l’ancien coach de Manchester United.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here