West Ham est un club sur lequel il faut compter dans la bataille pour les places européennes en Angleterre ces dernières années. La saison passée encore, le club a terminé à la 7ème place de Premier League, se qualifiant ainsi pour la phase éliminatoire pour rejoindre la Conference League. Vient s’ajouter à cela une demi-finale d’Europa League, et le bilan est plus que positif pour les Hammers.

Et le club de Londres ne compte pas s’arrêter là. Ses ambitions grandissent d’année en année, et l’objectif reste la Ligue des Champions dans les années à venir. Qui dit grands objectifs, dit évidemment mercato de qualité. Le club anglais s’est déjà renforcé en faisant venir Alphonse Areola du PSG (prêté à West Ham l’an dernier) et Nayef Aguerd de Rennes.

Alors qu’une offre a été envoyée à Lille pour son milieu Amadou Onana, c’est également un autre joueur de Ligue 1 qui est dans le viseur des Hammers. Le récent champion d’Afrique Ismaïla Sarr serait en effet dans les petits papiers de David Moyes. L’entraîneur écossais souhaiterait pouvoir compter sur l’ailier sénégalais dans son effectif l’an prochain. D’après les dernières rumeurs, Watford demanderait un peu plus de 35M d’euros pour son joueur. Somme qu’est disposé à mettre West Ham pour tenter de faire venir Sarr. Après 3 saisons chez les Hornets à lutter pour la montée ou le maintien, le Lion – qui doit arriver en forme à la Coupe du Monde – semble en effet vouloir changer d’air, et ce club du haut de tableau est une opportunité en or.

Si ce transfert venait à aboutir et avec un mercato d’une telle qualité, nul doute que les Hammers seront à la lutte pour les places européennes l’an prochain, et pourquoi pas viser le top 4 de la PL. Retrouvez les pronostics faciles et rapides sur Sportytrader de chaque match de Premier League pour la saison prochaine, de belles cotes seront assurément à saisir sur West Ham et ses nouvelles recrues, en espérant qu’Ismaïla Sarr en fasse bientôt partie ?

Previous articleSimba SC : Le coach émerveillé par le niveau de Pape Ousmane Sakho
Next articleGalatasaray : Feu vert de Gana, salaire et PSG…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here