PARTAGER

Non content d’avoir obtenu un ticket qualificatif pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017, les hommes d’Aliou Cissé ont faim. Et ils comptent bien marquer la compétition de leur empreinte. Pour preuve, les propos tenus par Ismaïla au terme du match de ce jeudi remporté par les Lions sur la marque de deux buts à zéro. Selon l’attaquant messin, qui se veut tout de même prudent, l’objectif est simple: remporter la coupe.

“Je suis content de notre qualification en quart de finale. Ca fait maintenant dix ans qu’on est pas sortis des phases de groupes. Je pense que cette génération sera celle qui va donner la coupe au Sénégal. Notre souhait est de gagner la Can et on travaille dur pour atteindre cet objectif”, a-t-il déclaré, avant d’analyser la rencontre de ce soir et de se projeter sur celle de lundi prochain face à l’Algérie.

Selon lui: “au début, on croyait que ça allait être un match difficile. Mais après quelques minutes de jeu tout le monde a vu qu’on était meilleurs que l’adversaire”. “Contre l’Algérie aussi on va jouer pour gagner. Nous voulons faire un carton plein dans cette phase de groupes”, a conclu le jeune pouce de la sélection dirigée par Aliou Cissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here