Après la victoire du PSG au Bayern Munich mercredi soir en Ligue des Champions (2-3), Christophe Jallet a tenu à saluer la prestation d’Idrissa Gueye.

En l’absence de Marco Verratti et Leandro Paredes, comment le PSG allait-il s’en sortir au milieu face au Bayern Munich ? Si les dégâts ont été limités dans ce secteur, mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, c’est notamment grâce à un homme, dont Christophe Jallet, ancien du club devenu consultant télé, salue la performance :

Idrissa Gana Gueye. « Gueye a été énorme, franchement ! Ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu à ce niveau-là : il a été très important dans le pressing, il a perdu assez peu de ballons en phase offensive et il a été toujours très vigilant jusqu’au bout du match », a salué l’ancien joueur du PSG, interrogé par L’Equipe.

Associé à Danilo puis à Herrera, le Lion de la Teranga a réussi l’un de ses tous meilleurs matchs européens avec le PSG lors de cette victoire sur le terrain (enneigé) de l’Allianz Arena. Une bonne prestation qui demande confirmation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here