PARTAGER

Accusé d’incompétent par le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor, sur le dossier de l’équipementier des sélections nationales, Gaston Mbengue a apporté une réponse salée à son supérieur, au cours d’un entretien téléphonique avec Igfm.

« Tout ce qu’il raconte est faux. Je n’ai pas peur de dire ce que je pense. C’est un menteur », a-t-il démenti d’un ton dur. Et d’ajouter : « Je ne fais pas partie de ceux qui ne rendent pas compte. J’ai toujours été là », a-t-il précisé, relevant que ses collègues ne doivent pas profiter de leur échec pour s’attaquer à lui.

Très furieux, le président de la commission marketing de la Fédération, Gaston a par ailleurs affirmé que Me Senghor n’ignore pas les incompétents au sein de l’instance du football national. « Ceux à qui on a donné des responsabilités, il les connait tous. Il est entouré que d’opportunistes qui ne vivent que des perdiums et des voyages. Moi, je ne vis pas de ça », a-t-il souligné, indiquant que ce sont des gens qui ne disent pas la vérité au président de la Fédération.

Rappelons que le Sénégal avait continué à porter les maillots de l’équipementier Puma alors que le contrat était arrivé à terme depuis un bon bout de temps. Pour lui trouver un remplacer, il a fallu un parcours d’un véritable combattant avant de signer avec le nouvel équipementier Romai. D’ailleurs, ce dernier n’arrive pas à accomplir toutes ses tâches. La preuve, lors des deux derniers matchs amicaux, les Lions avaient porté des blousons Puma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here