Associé au milieu de terrain pour la première fois avec le jeune Pape Matar Sarr et Nampalys Mendy lors de la rencontre contre le Congo (0-0), Idrissa Gana Gueye a évoqué cet après midi en conférence de presse le nouveau trident du milieu. Le joueur du Paris Saint Germain en a profité pour faire des éloges à Pape Matar Sarr.

Sur le nouveau système de Cissé

« Il faudra poser cette question au coach. C’est lui l’entraineur. C’est lui qui fait les choix, qui décide du système avec lequel on va jouer. Nous sommes là pour suivre les consignes du coach. On essaye de faire tout notre mieux pour parfaire le nouveau système. C’est vrai que c’est tout nouveau pour nous mais on a essayé de bien travailler à l’entraînement. Ce n’était pas facile pour le match (contre Congo), mais on a fait de notre mieux. On est tous satisfaits même si tout n’était pas facile. »

Trio Gana – Pape Matar Sarr – Nampalys

“Deux nouveaux joueurs qui ont rejoint la tanière récemment. Je pense qu’ils ont fait leur match. Nampalys qui nous rassure derrière. Comme je l’ai dit, il faut juste qu’il nous parle un peu plus. Après, Pape Matar est un jeune talentueux qui vient du football local. C’est mon joueur, je l’admire beaucoup. Il a beaucoup de talent et c’est l’avenir du Sénégal.”

SourceWiwsports
Article précédentÉquipe nationale – Aliou Cissé sur les critiques : « Je suis habitué… »
Article suivantPape Seydou Ndiaye- “Je suis très heureux de retrouver la tanière”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here