À quelques jours de la double confrontation qui oppose le Sénégal au Soudan. D’abord le 13 à Dakar, ensuite le 16 octobre à Khartoum, des inquiétudes sont notées autour de la tanière. Avec le forfait de Salif Sane et les incertitudes notées sur Kalidou Koulibaly, le paire axial sera sans nul doute l’un des grands problèmes de Cisse.

Même si la nature de sa blessure n’a pas encore été révélée, le compère de Kalidou Koulibaly est déclaré “out” pour cette double confrontation contre le Soudan. D’après l’infirmerie des Lions, le défenseur de Schalke 04 souffre d’une blessure.

Même si son compagnon Kalidou Koulibaly dans ce secteur de la mène a rejoint ses coéquipiers depuis hier en regroupement, des incertitudes sont annoncées autour de lui. Reste à savoir si le Napolitain sera bien remis d’ici quelques jours pour retrouver son lustre d’antan.

Il est aussi possible pour le sélectionneur d’utiliser un autre paire axial pour remplacer Sane et Koulibaly. C’est-à-dire de tenter le duo Cheikhou Kouyate et Pape Abou Cisse, comme on l’annonce ces temps-ci.
En tout état de cause, la réponse sera connue d’ici samedi prochain.