Publicité

L’attaquant international de l’Olympique de Ngor (élite sénégalaise),El Hadj Fine Bop, a fait part à l’APS de sa joie et de sa fierté d’avoir pu rencontrer en plein regroupement son idole Henri Camara, qui est venu rendre visite jeudi soir à l’équipe nationale locale en stage.

Publicité

‘’C’est une visite surprise qui m’est allée droit au cœur, parce que j’attendais de pouvoir faire face à Henri (Camara) depuis fort longtemps’’, a déclaré l’attaquant excentré.

Meilleur buteur de ligue 1 sénégalaise avec 11 réalisations, le jeune attaquant international a indiqué que ‘’c’était une belle surprise’’.

‘’Et il a pris le temps de discuter avec moi, de monter dans ma chambre et de faire plein de photos’’, a dit, ému, le jeune attaquant, vendredi, à la fin de la séance d’entraînement de l’équipe nationale locale du Sénégal qui fera face ce samedi à celle de la Mauritanie en match aller des éliminatoires du CHAN 2014.

Pour sa première saison dans l’élite, il a contribué à la bonne saison de son équipe promue en ligue 1.

Et par rapport à ses statistiques, l’attaquant de Ngor marche sur le pas de son illustre aîné qui, moins d’une saison après son intégration dans l’équipe fanion du Jaraaf en 1999, avait été appelé en équipe nationale seniors par l’Allemand Peter Schnittger.

‘’On m’a toujours dit qu’en plus de notre jeu, nous nous ressemblons physiquement’’, a souri l’attaquant de l’Olympique de Ngor.

Bop a indiqué que son objectif est de marcher sur les traces de l’attaquant du Jaraaf qui évolue actuellement en Grèce après être passé par la Suisse, la France, l’Angleterre et l’Ecosse.4

©APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici