PARTAGER

Cheikh Ndoye a été cité parmi les six hommes (Saïd Chabane, Olivier Pickeu, Stéphane Moulin son entraîneur, Thomas Mangani, Nicolas Pepeclés) qui ont conduit Angers en finale de la Coupe de France prévue, ce samedi, face au Paris Saint-Germain. A la veille de ce dernier match de la saison de football en France, l’international fait figure de taulier pour contrer les milieux de terrain parisiens.

Le taulier

Il est devenu intouchable dans l’effectif dirigé par Stéphane Moulin. Son brassard de capitaine le prouve ainsi que ses nombreuses prestations remarquables. A 31 ans, le milieu de tarrain d’Angers a attendu la fin de la vingtaine pour exposer son talent au grand jour. Ndoye ne cesse de prendre du volume et bousculer ses adversaires comme jamais. Il a été un des acteurs de la qualification de son équipe en finale avec notamment un but décisif inscrit lors du quart de finale face aux Girondins de Bordeaux.

L’occasion de booster son petit palmarès

La finale de demain est l’unique occasion pour l’ancien joueur de Yakaar de Rufisque de booster son petit palmarès. Auréolé d’un titre de champion de France de National avec Créteil en 2013, Cheikh Ndoye veut inscrire son nom au palmarès de cette compétition. « Les Parisiens sont trop certains de gagner. Je pense qu’on va les éclater 3-0, même si on n’est pas à l’abri d’une surprise. Enfin, ça peut aussi faire 1-0, on bétonne, ils prennent deux, trois rouges et finissent à huit, » a-t-il confié dans L’Equipe. En tout cas, le PSG champion en titre, n’est pas facile à déjouer. Rendez-vous est pris, ce samedi, à 19 heures GMT, au stade de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here