En fin de contrat avec le FC Nantes, le milieu de terrain sénégalais Rémi Gomis songe à son départ à la fin de la saison. 

Rémi Gomis est annoncé sur le départ du FC Nantes. Le contrat du milieu de terrain de 32 ans expire à la fin de la saison et il n’est pas certain d’être prolongé. Du coup, il se propose déjà sur le marché.

Gomis attend des propositions 

Libre de tout contrat à la fin de la saison, Rémi Gomis songerait sérieusement à la suite de sa carrière. Le Sénégalais a passé presque toute sa carrière en France et serait intéressé maintenant par des championnats exotiques. Dans Presse-Océgn, Gomis évoque «la Chine, les Etats-Unis ou le Qatar» comme probables destinations.

Le milieu défensif du FC Nantes se dit «à l’écoute» de toutes propositions, car soutient-il : «désormais, ma carrière est plus derrière moi que devant».

Pour mémoire, Rémi Gomis avait évolué une saison (2013-2014) à Levante UD, mais l’aventure en Liga avait mal tourné. L’ancien joueur de Valenciennes FC n’avait disputé qu’un match en Coupe du Roi, avant de rejoindre les Canaris, au mercato d’hiver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here