Le situation de Omar Daf est toujoursd’actualité au sein de la Tanière! Il y a quelques semaines, la Fédération sénégalaise de football s’était intéressé à la situation du coach adjoint de Aliou Cissé. En effet, Me Augustin Senghor et compagnies veulent être éclairés sur la situation de l’ancien défenseur des lions du Sénégal qui est à cheval entre Sochaux et l’équipe nationale du Sénégal. Un cas qui, semble-t-il, n’a toujours pas été réglé. Aliou Cissé, qui a été entendu par les fédéraux, aurait renouvelé sa confiance à l’ancien défenseur des lions.

« Les différentes parties se seraient rencontrées pour évoquer de fond en comble la situation de Daf. Dans les discussions, Aliou Cissé n’a pas varié dans sa position, il aurait plaidé en faveur de son 2e adjoint », informent nos confrères du journal Record.

Aliou Cissé a même manifesté sa volonté de voir Omar Daf à ses côtés pour le déplacement des Lions à Madagascar. Sauf empêchement de dernière minute, confie notre source, l’actuel coach de l’équipe réserve de Sochaux prendra part au stage des Lions qui débute lundi à Paris avant de s’envoler à Antanarivo pour croiser les Barea, le dimanche 9 septembre prochain au Mahamasina stadium.