Absent de la liste officielle des Lions convoqués pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, Bamba Dieng est dans la tanière !

L’attaquant de Marseille est à Diamniadio, dans le regroupement de l’équipe nationale qui a démarré hier. Bamba Dieng a participé aux deux séances d’entraînement. Alors que Keita Baldé Diao était absent hier, on aurait pu croire qu’il le remplaçait numériquement (notons qu’il est en vacances au Sénégal). Mais les deux attaquants ont pris part à la séance de ce mardi au terrain annexe de Diamniadio.

En club, Bamba Dieng souffrait d’une blessure musculaire qui l’avait empêché de participer au dernier match de la saison. Vêtu de blanc, il était sur les tribunes en compagnie de son coéquipier Payet et d’autres membres du club. Ce qui pourrait facilement expliquer son absence de la liste publiée le 27 mai passé, 6 jours après le dernier match de l’OM.

Pourtant, l’on nous fait savoir qu’il est venu constater sa blessure alors qu’il n’est pas convoqué. « Il s’entraîne seulement avec l’équipe et ne jouera certainement pas » explique notre source qui précise que « la liste n’a pas changé ».

Il reste encore 3 jours pour le premier match des Lions prévu le samedi prochain à 19 heures. Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers vont encore s’entraîner d’ici là. Si la séance de ce mercredi est toujours à huis clos, les autres seront ouvertes au public pour quelques minutes.

SourceWiwsports
Article précédentIllimane Ndiaye- “Rejoindre la Tanière était un rêve depuis tout petit”
Article suivantSadio Mané au PSG, Munich craint l’argent du Qatar !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here