Senegal's coach Aliou Cisse looks on during the 2019 Africa Cup of Nations final soccer match between Senegal and Algeria at the Cairo International Stadium in Cairo, Egypt, on 19 July 2019. (Photo by Islam Safwat/NurPhoto via Getty Images)

La liste des joueurs convoqués pour le match Sénégal-Togo et Congo-Sénégal sera dévoilée le 27 août prochain, lit-on dans le journal LeQuotidien de ce jour.

Alors que son homologue togolais, le Portugais Paulo Duarte, a dévoilé, samedi passé, une liste de 25 joueurs en direction des deux premières journées de la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2022, ce n’est que le 27 août prochain que Aliou Cissé va publier la liste des Lions qui vont prendre aux matchs contre le Togo et le Congo.

L’information est donnée par le journal Le Quotidien dans sa livraison de ce 17 août 2021. Le journal alertait récemment que le sélectionneur de l’équipe du Sénégal ne bénéficiera que de deux petits jours pour préparer la confrontation entre ses Lions et les Eperviers de Paulo Duarte.

Pour cause, argumentait-il, la plupart des internationaux sénégalais allaient prendre part à une journée de championnat disputée le week-end précédant le mercredi 1er septembre jour où aura lieu le match Sénégal-Togo au stade Lat Dior de Thiès, à 16h00.

SourceSenego
Article précédentÉliminatoires Mondiale 2022- Sénégal vs Togo: “On avait tout prévu sauf jouer le 1er septembre”
Article suivantTirage au sort CAN 2022 : Me Augustin Senghor à Yaoundé, sans Aliou Cissé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here