01 July 2019, Egypt, Cairo: Senegal's Sadio Mane in action during the 2019 Africa Cup of Nations Group C soccer match between Kenya and Senegal at the 30 June Stadium. Photo: Gehad Hamdy/dpa (Photo by Gehad Hamdy/picture alliance via Getty Images)

Le Sénégal affronte le Congo ce mercredi 13 novembre au stade Lat Dior de Thiés pour le compte de la première journée des éliminatoires de coupe d’Afrique des nations de 2021. Pour cette rencontre très importante, Aliou Cissé a fait face à la presse après la deuxième séance d’entraînement des lions de la Téranga. Le sélectionneur de la sélection sénégalaise est revenu sur le cas Sadio Mané. Arrivé ce mardi à Thiés, la participation du joueur de Liverpool pour ce match est incertain.

Contrairement à ces coéquipiers, Sadio Mané est arrivé en sélection, mardi matin en provenance de Liverpool. Arrivée tard en regroupement, la star sénégalaise ne s’est pas entraînée avec le groupe. Le feu follet sénégalais pourrait même ne pas participer au match ou le débuter sur le banc, car il n’est pas prêt.

« Pour le moment, je n’ai pas encore eu une discussion avec lui allant dans ce sens. Ça se fera à l’hôtel. À l’heure d’aujourd’hui (mardi), je ne peux pas vous dire s’il sera prêt demain (mercredi) ou pas. Je crois qu’on fera le point », a expliqué Aliou Cissé.

Le Sénégal joue aussi contre l’Eswatini dans trois jours, Sadio Mané pourrait aussi être ménagé en vue de cette rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here