Le Sénégal jouera son 5e match des éliminatoires au mondial de Qatar 2022 contre les Eperviers, ce soir à Lomé. Et pour ce match face au Togo, le sélectionneur national Aliou Cissé devra faire sans Abdou Diallo dans la charnière centrale. Qui pour le remplacer ?

Les Sénégal joue ce soir ce qui va être son premier match de préparation à la CAN, si l’on en croit Aliou Cissé qui veut prendre cette rencontre au sérieux. Déjà qualifiés pour les barrages de la Coupe du monde 2022, les Lions vont pourtant aller chercher la victoire face au Togo pour consolider les acquis et engranger le maximum de confiance avant janvier 2022.

Quel onze face au Eperviers ce soir ? Pape Abou Cissé devrait remplacer Abdou Diallo dans l’axe central aux Côtés de Kalidou Koulibaly pour sa première titularisation depuis longtemps. Dans l’entrejeu, il ne devrait pas y avoir de changements et le duo Kouyaté-Gana officiera sans surprise.

En attaque, le retour de Boulaye Dia ne devrait pas changer la configuration avec Famara Diédhiou qui évoluera devant Sadio Mané, préféré ces derniers temps en meneur de jeu. Sur les ailes nous aurons Boulaye Dia et Ismaïla Sarr pour dynamiter l’offensive des Lions.

SourceWiwsports
Article précédentAliou Cissé : « Nomination au meilleur sélectionneur du monde ? C’est l’ensemble du foot sénégalais qui s’y voit »
Article suivantTogo-Sénégal : pourquoi Duarte et Cissé visent la victoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here