Dans une interview dévoilée par Téléfoot ce dimanche, Edouard Mendy est revenu sur les moments forts de la finale de la CAN 2022 remporté par le Sénégal. Le Champion d’Afrique a révélé un petit entretien avec le sélectionneur Aliou Cissé avant les tris aux buts contre l’Egypte.

Le gardien de but Edouard Mendy s’est en effet confié au média francilien sur les moments cruciaux de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. S’exprimant sur son arrêt décisif, le portier des Lions de la Téranga a admis qu’il est déjà paré à cette issue.

« J’étais préparé à cette éventualité. Quand le coach (Ndlr : Aliou Cissé) me regarde et me dit :’Edou tu vas m’en sortir un’, ça vous donne encore plus de force », a balancé le Lauréat du meilleur portier de la compétition, avant de revenir sur les émotions fortes après le sacre.

« C’est quelque chose de grand. C’était une semaine historique et je suis vraiment très fier d’en avoir fait partie. Quand Sadio (Mané) prend le ballon je sais qu’on est champions d’Afrique, parce que je sais qu’il va la mettre au fond », a ajouté Edouard Mendy.

SourceOnzed'afrik
Article précédentMagnifique but de Sadio Mane vs Norwich
Article suivantLe stade Abdoulaye Wade, « digne d’une pelouse de Coupe du Monde », selon Gianni Infantino

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here