Le président de la Ligue Pro de football professionnel a lancé un appel fort à l’endroit du président de la République. Comme tous les secteurs impactés par la pandémie, déclare Saer Seck, le football n’est pas en reste et doit également être appuyé.

“Pour l’heure, l’appui de l’État est inexistant et nous lançons un appel, une sollicitation du Chef de l’État de manière à ce que le sport ne soit pas perçu comme un amusement, mais un secteur de loisirs et professionnel avec une création d’emplois pour la jeunesse…”, a déclaré le Président de la Ligue sénégalaise de football professionnel sur GUISSAFRICA.

Le 1er Vice-Président de la Fédération Sénégalaise de Football d’ajouter : “Des milliers de familles vivent des ressources de ce football. Le Chef de l’État Macky Sall réalise des gestes de hautes portées. Dernièrement, il l’a fait pour les artistes, nous le sollicitions pour qu’il ait la même attention pour consolider tout ce qu’il a fait pour ce football local par un appui financier en direction de sa jeunesse sportive et des clubs qui, pendant 10 ans ont fait des efforts.”

SourceSenego
Article précédentEuropa League- But de Abdallah Sima vs Leicester
Article suivantTeungueth FC – Youssouph Dabo évoque son choix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here