El Hadji Diouf, ancien international sénégalais, estime que Sadio Mané finira minimum au podium du Ballon d’Or 2022. A noter que l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, part largement favori.

Interrogé sur la concurrence de Sadio Mané avec ses principaux concurrents, Karim Benzema ou Kevin De Bruyne, dans la course au prochain Ballon d’Or, El Hadji Diouf a donné son avis concernant son compatriote sénégalais, Sadio Mané.

« Sadio Mané fait forcément partie des candidats pour le Ballon d’Or. Ce qui est sûr, il fait partie aujourd’hui des trois meilleurs joueurs du monde… », a-t-il déclaré hier en marge de la dernière séance d’entrainement des Lions avant la rencontre de ce mardi contre le Rwanda, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Le double ballon d’or africain a tenu à envoyer un message d’alerte aux acteurs de ce prestigieux trophée notamment France Football.

« Maintenant, il ne faut pas nos amis (ceux de France Football), en décident autrement comme ils ont l’habitude de le faire. Mais une chose est sure, Sadio fait partie du top3 », a-t-il averti.

SourceSenego
Article précédentÉliminatoires CAN 2023- Le Sénégal s’impose face au Rwanda
Article suivantEquipe du Sénégal : Moustapha Name le “frustré”

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here