PARTAGER

Auteur de l’unique but de Liverpool ce lundi 19 décembre lors du derby de la Mersey l’opposant à Everton, Sadio Mané a encore montré toute sa grande classe. Une performance qui impressionne pas mal d’observateurs et analystes du football comme c’est le cas de l’ancien international sénégalais aujourd’hui consultant sur Canal Plus.

[themoneytizer id=”9390-28″]

 

Présent sur le plateau de la chaine de télé française lors du match qui a vu l’enfant de Bambaly libérer les reds à la 94e minutes, Diomansy Kamara en a profité pour demander au peuple sénégalais de ne pas mettre de la pression sur le jeune footballeur sénégalais.

Pour l’ex-attaquant de Fulham, son pays peut s’estimer heureux d’avoir un joueur à la trempe de Sadio Mané à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au Gabon à partir du mois de Janvier. « Il ne faut pas qu’on fasse croire à Sadio Mane que c’est le nouveau El Hadji Diouf. Il faut qu’on évite de trop mettre la pression sur les joueurs surtout avec les compétitions qui arrivent », a soutenu crazy Diom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here