Le club français a perdu deux nouveaux joueurs sur blessure mercredi face à Montpellier (2-2). Le gardien de but et le défenseur central devraient manquer plusieurs matches nous informe l’Équipe.

C’est une cascade de blessures à Dijon. Voici la liste: Nayef Aguerd (cheville), Ngonda Muzinga (cuisse) et Jordan Marié (pied), qui ne rejoueront pas avant début 2020, Julio Tavares (cuisse), dont le forfait à Nantes dimanche (17 heures, en Ligue 1) est acquis, et Frédéric Sammaritano (mollet).

S’y ajoute les forfaits enregistrés hier lors de la réception de Montpellier de Alfred Gomis et Senou Coulibaly (le défenseur malien) qui vont devoir séjourner à l’infirmerie.

Le gardien sénégalais s’est blessé aux adducteurs pendant un dégagement, et son absence à la Beaujoire semble inévitable. Il a quitté le terrain juste avant la pause.

« Il y a un loup quelque part, il va falloir trouver, car cela pourrait se révéler problématique pour la suite de la saison », a confirmé l’entraîneur, Stéphane Jobard, plutôt inquiet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here