L’attaquant sénégalais Ibrahima Dramé de l’institut Diambars a signé un contrat de trois ans en faveur de Lask FC, un club de l’élite autrichienne, a annoncé à l’APS Saer Seck, président du centre de formation sénégalais, confirmant une information parue sur le site Internet du club autrichien.
“Oui, il a signé un contrat après avoir satisfait à la visite médicale obligatoire”, a répondu le président de l’académie établie à Saly Portudal, invité à confirmer ou non cette information.
Ibrahima Dramé qui a évolué avec les sélections de jeunes du Sénégal avant d’être sélectionné chez les Lions locaux, a remporté en septembre dernier le tournoi de l’UFOA à Thiès.
Dramé faisait également partie de l’équipe des U20 finaliste de la CAN de la catégorie, quart de finaliste de la coupe du monde et vainqueur du tournoi de l’UFOA en U20 en novembre dernier à Conakry (Guinée).
L’équipe de Lask est actuellement deuxième du championnat autrichien d’élite avec deux points de moins que le Red Bulls Salzburg, en tête du classement après 18 journées.
Agé de 18 ans, Dramé, natif de Sédhiou, également la région d’origine de la star sénégalaise Sadio Mané, aura comme entraîneur le Français Valérien Ismaël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here