Accueil Transfert Dialy Ndiaye à Reims pour des tests

Dialy Ndiaye à Reims pour des tests

0

Tout va vite en ce moment Dialy Kobaly Ndiaye. Après avoir étrenné sa première convocation en équipe A pour les matches contre le Mali et Madagascar, le gardien de but s’est envolé ce week-end pour la  France afin d’effectuer des tests au stade de Reimsoù il retrouvera son compatriote Edouard Mendy.  Le gardien de l’équipe nationale U20 a déjà travaillé avec l’équipe réserve et les pros . 

Arrivé en France le week-end dernier, le portier de Cayor Foot  n’a pas perdu de temps pour prendre la température et baigner dans l’ambiance des vestiaires du stade de Reims.  En effet, le joueur s’est entraîné avec les pros A et l’équipe réserve de l’équipe rémoise.  Déjà pisté par l’As Monaco pour intégrer son effectif, Kobaly Ndiaye espère vite trouver un club pour lancer sa carrière professionnelle. En ligne de mire, il y’a la CAN 2019 pour lequel il est un potentiel candidat.

«Je suis encore jeune, mon passage en équipe nationale a m’a permis d’apprendre beaucoup de choses. C’est un plaisir, en tant que jeune joueur d’intégrer si tôt l’équipe nationale. C’est un rêve qui se réalise. Je dirais aussi une expérience de plus pour ma carrière», a déclaré le joueur formé à école de football Diabancounda d’Abéné (département de Bignona),

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here