Accueil Non classé Diafra Sakho n’ira jamais au clash avec West Ham pour partir, assure...

Diafra Sakho n’ira jamais au clash avec West Ham pour partir, assure son agent

0
 L’attaquant sénégalais de West Ham (élite anglaise), Diafra Sakho, en manque de temps de jeu, aspire à partir mais ne compte pas aller au clash avec son club, assure son agent Thierno Seydi.
« Depuis le dernier mercato (juin), il a marqué son envie de partir et cela n’a pas plu dans son club », a reconnu son agent, assurant toutefois que son poulain « n’ira jamais au clash » pour atteindre son objectif.
« Il va partir mais il ira de manière propre », a martelé l’agent de joueurs, selon lequel Diafra Sakho sait que les Hammers « veulent faire du chiffre d’affaires pour son transfert ».
« Mais il reste toutefois professionnel en dépit des nombreuses offres qu’il a reçues », a ajouté Seydi, soulignant que l’attaquant sénégalais « a envie d’aller jouer dans un club où on lui fait plus confiance ».
Diafra Sakho, titularisé par Aliou Cissé lors des matchs contre le Cap-Vert (2-0) et l’Afrique du Sud (2-0), lors des derniers matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2018, est considéré comme l’un des attaquants le plus en vue chez les Lions.
Lors de ces deux rencontres, il a ouvert le score pour les Lions, contribuant ainsi à les qualifier pour le prochain Mondial prévu en Russie du 14 juin au 15 juillet.
« Diafra Sakho a envie de jouer, de démarrer les matchs mais à West Ham, on ne lui offre pas encore cette possibilité, d’où sa volonté affichée de vouloir aller voir ailleurs », a ajouté son agent.

Selon Therno Seydi, « ce n’est pas les offres qui manquent » pour le transfert de son protégé.