Publicité
On l’annonce partout en Europe. Après la Premier League (Arsenal, Manchester City), la Bundesliga (Dortmund, Schalke 4, Wolfsburg), c’est la Russie qui se signale pour Cheikhou Kouyaté.

Le défenseur central du Sporting d’Anderlecht intéresserait le Zénit Saint-Pétersbourg et  l’Anzhi de Samuel Eto’o et  Lacina Traoré

Publicité

La liste des clubs intéressés par les qualités de Kouyaté continue  donc de s’allonger. La direction anderlechtoise ne veut pas discuter en dessous de 10 millions d’euros (environ 6,65 milliards). Dans un entretien accordé à un site belge, le  «Lion» ne pense pas pour  l’instant à un départ en janvier. «Je ne préfère pas (partir en janvier) en tout cas, car je sais que j’ai une mission à terminer (à Anderlecht). Maintenant, je ne vais pas non plus couper mon Gsm (téléphone portable) pour que les clubs me foutent la paix. Mais ils savent qu’ils doivent passer par Anderlecht et que dans mon esprit, le départ est prévu cet été. Il me reste un match en Ligue des champions avant de faire le grand pas», confie-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici