Des arbitres du Maroc et de la Tunisie ont été désignés par la Confédération africaine de football (CAF) pour officier lors de la double confrontation devant opposer le Sénégal à la Guinée-Bissau, les 28 et 31 mars, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.

C’est un trio tunisien qui a été désigné pour le match Sénégal-Guinée Bissau, programmé le 28 mars, à partir de 19 heures, au stade Lat Dior de Thiès.

L’arbitre central Sadok Selmi sera assisté pour ce match de Mohamed Bakir et Jridi Faouzi. Le 4-ème arbitre, Yousri Mohamed Bouali, est aussi de nationalité tunisienne.

Le match retour ensuite, programmé à Bissau, pour le compte de la 4-ème journée des éliminatoires, sera dirigé par un quatuor marocain avec comme arbitre central Adil Zourak.

Ce dernier sera assisté de Zakaria Brinsi et d’Hamza Naciri, le 4-ème arbitre étant Noureddine El Jaafari.

Des arbitres sénégalais ont été désignés de leur côté pour siffler plusieurs matchs de ces 3-ème et 4-ème journées.

Maguette Ndiaye sera au sifflet lors de Ghana-Soudan du 27 mars à Cape Coast. Il sera assisté d’El hadj Malick Samba et de Serigne Cheikh Touré.

Le 4-ème arbitre désigné pour ce match comptant pour la 3-ème journée est aussi Sénégalais, et il s’agit de Daouda Guèye, également présélectionné pour l’édition 2020 du Championnat d’Afrique des nations.

Pour le match Togo-Egypte de la 4-ème journée, programmé le 29 mars à Lomé, le jeune arbitre sénégalais Issa Sy a été désigné comme juge central.

Il sera assisté de Nouha Bangoura et Amadou Ngom, avec Adalbert Diouf comme arbitre central.

SourceAps
Article précédentRennes- Mbaye Niang “On a créé cette force de caractère”
Article suivantTournoi UAFA U20- Quart de finale- Le Sénégal pulvérise le Bahrein (5-0)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here