Arrivé lors du mercato hivernal à Crystal Palace, Pape Ndiaye Souaré peine à prendre ses marques en Premier League. Aprés deux prestations décevantes, Pape Saouré se voit reléguer sur banc. Entré à la 86e mn de jeu, Souaré a pu participer à la victoire de son équipe face à Manchester City (2-1) lors de la 31e journée. En vue de la rencontre ce week end contre Sunderland, Souaré est revenu sur ses relations avec son coach, Alan Pardew et son adaptation en Angleterre.

Alan est un trés bon coach. Il est fort et n’abdique jamais. Il nous encourage à travailler trés dur à l’entrainement. Je ne parle pas bien l’anglais mais lui il me comprend et sait que je vais tout donner aux entraînements.” laisse entendre l’ancien Lillois.

Pape Ndiaye Souaré admet qu’il y’a une grande différence entre la Premier League et la Ligue 1.

La Premier League est un nouveau challenge. Je pense qu’il y’a une différence entre la Premier League et la Ligue 1. Ici c’est plus technique. Le football qu’on fait ici est meilleur que celui fait en Ligue 1. Tous les joueurs en Europe rêvent de jouer ce championnat et avoir cette chance est bien pour ma carriére.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here