Accueil Sénégal U17 Coupe du Monde U17- Pape Matar Sarr suivi par le FC Barcelone

Coupe du Monde U17- Pape Matar Sarr suivi par le FC Barcelone

0
VITORIA, BRAZIL - OCTOBER 30: Pape Sarr of Senegal celebrates a scored goal during the FIFA U-17 Men's World Cup Brazil 2019 group match Netherlands and Senegal at at Estadio Kleber Andrade Stadium on October 30, 2019 in Vitoria, Brazil. (Photo by Bruna Prado - FIFA/FIFA via Getty Images)

Le FC Barcelone est en train d’observer avec attention les matches de la Coupe du monde U17 qui se joue en ce moment au Brésil. A la recherche des stars de demain, le club catalan a coché un des cadres de l’équipe du Sénégal dans ses petits papiers.

Il s’agit du milieu de terrain de Génération Foot, Pape Matar Sarr. Déjà auteur de 3 buts, le jeune joueur de 17 ans est l’une des révélations de la compétition. En effet, selon les informations fournies par le média catalan Mundo Deportivo, le Barça est intéressé par Pape Sarr ainsi que le meneur japonais, Jun Nishikawa.

Le 6 novembre prochain, Pape Matar Sarr pourrait être observé de près par les prospects barcelonais, car le Sénégal affrontera l’Espagne en huitième de finale de ce mondial.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here