Les deux représentants sénégalais en compétitions africaines des clubs seront ce weekend en déplacement avec le même objectif : Teungueth FC pour franchir le premier des six obstacles de sa poule D de la Ligue africaine des champions. Le Jaraaf pour négocier au mieux la première des deux manches le séparant de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

Au stade de Radès à Tunis, face à l’Espérance sportive, TFC n’aura pas la partie facile, mais elle a prouvé, en éliminant le Raja de Casablanca au tour précédent, qu’elle a des arguments à faire valoir. Ce samedi, d’abord et lors des prochaines journées face au Zamalek du Caire et au Mouloudia d’Alger, les Rufisquois sont déterminés à démontrer qu’ils ne se sont pas égarés dans la cour des grands. Premier club sénégalais depuis la Jeanne d’Arc en 2004 à intégrer la phase de poules de la Ligue africaine des champions, Teungueth FC est attendue pour tenir la dragée haute à ses vis-à-vis.

Pour le Jaraaf, il est simplement question de faire aussi bien que TFC, en se qualifiant à la phase de poules de la Coupe de la CAF. Leaders du championnat de L1, les « Vert et blanc » ont des arguments à faire valoir face aux Zimbabwéens de Platinum FC, ce dimanche. A eux de gérer intelligemment cette première manche en déplacement afin de conclure l’affaire au mieux lors de la manche retour à Thiès.

 

 

SourceLsfp
Article précédentSadio Mané pourrait investir dans un club français en National 2
Article suivantFinale du tournoi de l’UFOA/A des U17 : Les « Lionceaux » veulent rester maîtres à domicile

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here