Le Sénégal joue sa demi-finale ce vendredi face à la Guniée Bissau dans le cadre du tournoi de l’UFOA A qualification à la prochaine CAN U20 qui se déroulera en Mauritanie en 2021. Si le Sénégal bat le Guinée Bissau, les Lionceaux se qualifieront en finale de ce tournoi. Une finale prévue ce dimanche, le même jour que le Teungueth Fc rencontre Gambia AF en Gambie à l’occasion de la première phase des éliminatoires de la Ligue des champions africaine.

Youssouph Dabo, qui est à la fois le coach de Lionceaux et le Teungueth FC sera appelé à faire un choix. Soit de rester avec les U20 jouer la finale ou se rendre en Gambie avec son club.

Le coach n’a pas attendu le cas de figure pour prendre une décision. Il sait déjà ce qu’il va faire si la situation se présente. Le technique préfère coach les Lionceaux plutôt que d’aller en Gambie.

« J’espère que je serais au stade Lat Dior dimanche. C’est ce que je souhaite. C’est ce que mon club me souhaite aussi. Et j’espère qu’on va y arriver », a répondu Youssouph Dabo au micro de Seneweb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here