Cap Vert-Sénégal: La liste des Lions retenus par Aliou Cissé

    Le sélectionneur national a rendu publique la liste des 24 lions retenus pour aller défendre les couleurs du Sénégal à Praia, le 7 octobre pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

    Le début du regroupement est prévu le lundi 2 octobre à 12 à Saly. Après quatre jours de regroupement, l’équipe s’envolera pour la capitale cap verdienne.

    Pour rappel, le Sénégal est en course pour la première place qualificative à la CDM. Avec 5 points, le Sénégal suit derrière le Burkina 1er avec 6 pts +2 et le Cap vert 6 pts -2. Le Sénégal a une chance de plus que ses concurrents car les lions rejoueront le match aller contre l’Afrique du sud comme indiquée par la Fifa.

    Listes des 26 joueurs

    Gardiens de but : Clément Diop, Khadim Ndiaye, Alfred Gomis

    Défenseurs : Kalidou Koulibaly, Kara Mbodj, Lamine Gassama, Youssouf Sabaly, Modou Diagne, Adama Mbengue, Amadou Toure, Saliou Ciss, Fallou Diagne, Salif Sané, Moussa Wagué, Fallou Diagne

    Milieux terrain : Gana Guèye, Cheikhou Kouyaté, Cheikh Ndoye, Alfred Ndiaye, Pape Alioune Ndiaye, Sadio Mané, Assane Diousse

    Attaquants : Ismaila Sarr, Keita Diao Baldé, Mbaye Niang, Moussa Sow, Diafra Sakho, Moussa Konaté, Opa Nguette,

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here