LODZ, POLAND - JUNE 03: Moussa Ndiaye of Senegal looks on during the 2019 FIFA U-20 World Cup Round of 16 match between Senegal and Nigeria at Lodz Stadium on June 03, 2019 in Lodz, Poland. (Photo by TF-Images/Getty Images)

Ce jeudi, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs sélectionnés en vue des deux prochains matches du Sénégal contre le Congo et l’Eswatini. Le sélectionneur des lions de la Téranga a fait appel au jeune Moussa Ndiaye, un signal fort pour le championnat local.

Le Sénégal va débuter les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2019, ce mois. Les lions de la Téranga vont affronter le Congo, le 13 novembre et contre l’Eswatini, le 17 novembre. En vue de ces deux rencontres, le sélectionneur des lions de la Téranga a dévoilé une liste de 24 joueurs. Parmi les nouveaux joueurs sélectionnés, Aliou Cissé a appelé trois nouveaux joueurs à savoir, Naby Sarr, Mame Baba Thiam et Moussa Ndiaye. Ce dernier a été élu meilleur joueur de la CAN U20. Le défenseur central d’Excellence Foot a aussi marqué les esprits à la Coupe du Monde des moins de 20 ans.

Sur sa sélection, Aliou Cissé envoie un signal fort pour le championnat local. « Moussa Ndiaye, c’est un jeune joueur que je connais depuis le Mondial U20, la can U20 aujourd’hui avec l’équipe locale. C’est un signal fort que j’envoie au championnat local, à ses joueurs locaux de comprendre que la porte de l’équipe nationale ne leur ait pas fermé », a expliqué le sélectionneur des lions de la Téranga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here