CAN 2021: Boulaye Dia va rater le stage de Dakar

 CAN 2021: Boulaye Dia va rater le stage de Dakar

Les Lions du Sénégal ont démarré leur stade à Dakar depuis hier. Et restera au Sénégal jusqu’au 4 janvier, date de leur départ pour Bafoussam qui accueillera l’équipe nationale durant la CAN 2022 qui démarre le 9 janvier pour prendre fin le 6 février.

Aliou Cissé a déjà à sa disposition quelques joueurs notamment Abdou Diallo, Pape Matar Sarr, Loum Ndiaye entre autre. Et à cette heure précise tout le monde devrait être présent sauf les anglais qui seront libre à partir du 3 janvier prochain. Si les anglais sont attendus le 3 janvier, ce n’est pas le cas pour Boulaye Dia. En effet, l’attaquant de Villarrel va rater le stage de Dakar. Car il ne sera libre qu’à partir du 4 janvier. Parce que Villarrel accueille Levante le 3 janvier, dans un match de la 19e journée de la Liga.

D’autres joueurs pourront également rater ce stage de Dakar, précisé Augustin Senghor. « Il y a même des joueurs qui vont nous rejoindre directement au Cameroun, surtout ceux qui jouent en France et en Espagne, parce qu’il y a la Coupe de France et le championnat espagnol », ajoute Augustin Senghor.

Dans la même catégorie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *