KALUGA, RUSSIA - JUNE 13: l-r Moussa Wague, Cheikhou Koyate, Lamine Gassama, Ismaila Sarr and Alfred Ndiaye of Senegal pose for a portrait during the official FIFA World Cup 2018 portrait session at the Team Hotel on June 13, 2018 in Kaluga, Russia. (Photo by Laurence Griffiths - FIFA/FIFA via Getty Images)
Publicité

Les lions joueront leur match amical face au Nigeria le 16 juin à Ismaila en Egypte où ils fouleront le sol la veille soit le 15 juin.

Publicité

Aliou Cissé a déposé son plan de programme à la FSF que le comité d’urgence a validé. En accord avec la FSF, Aliou Cissé  et son staff technique ont décidé de ne pas jouer un match amical au Sénégal vu l’état de la pelouse du stade Leopold Sedar Senghor qui n’est pas des meilleures. C’est donc le 4 juin que les lions vont démarrer leur regroupement en Espagne, plus précisément dans la région d’Alicante.

C’est à l’issue de ce stage que les partenaires de Kalidou Koulibaly vont se rendre en Egypte dans la ville d’Ismaila pour jouer leur match amical face au Super Eagles le 16 juin. Ce n’est qu’après ce match qu’ils rallieront la ville du Caire pour à l’hotel Tiba Rose qui sera leur camp de base qui se trouve prés du stade 30 juin qui abritera les matches de poule du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici