Après le premier match du Sénégal contre la Tanzanie pour la coupe d’Afrique des nations, Krépin Diatta a reçu une pluie de compliments. Le jeune international sénégalais qui a marqué son premier but avec les lions lors de ce match, a été élu homme du match. Et pour El Hadji Diouf, Krépin Diatta doit s’inspirer de Sadio Mané.

« Sadio Mané n’a pas caché ses ambitions, il a bossé comme un fou pour en arriver là. Krépin Diatta a un modèle formidable à côté de lui », a d’abord expliqué El Hadji Diouf au micro de l’APS.


Pour y arriver, l’ancien international sénégalais conseille à Krépin Diatta de garder la tête sur les épaules « il doit garder la tête sur les épaules et continuer à travailler. Krépin doit assumer plus de responsabilités au sein de l’équipe du Sénégal. Il a le talent pour réussir et devenir l’un des meilleurs footballeurs africains, mais cela suppose qu’il ait de la personnalité et soit à l’écoute du groupe, parce que le football demeure un sport collectif », a laissé entendre la légende sénégalaise. 


Le double ballon d’or africain ajoute « C’est sûr qu’il a quelque chose, il va de l’avant, il est audacieux à son âge, maintenant, il doit savoir assumer et être courageux ». El Hadji Diouf regrette que Krépin Diatta n’ait pas été appelé pour joueur la coupe du monde avec les lions « il aurait gagné en expérience, mais maintenant, on va oublier cet épisode et demander à Krépin Diatta d’être conscient qu’il peut écrire sa propre histoire en travaillant davantage ». 

2 Commentaires

  1. Sadio mané et Diao keita baldé ont été soupçonnés d’avoir fait des attouchement a une fille à l’hotel Tiba rose apres la victoire contre la tanzanie, la fille dit que c’est passé a coté de la piscine de l’hotel. J’espere que ca va pas faire de problemes aux lions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here