GOREE, SENEGAL - JANUARY 30: President of the Senegal Football Association, Augustin Senghor speaks to media on his candidature for the presidential elections of the Confederation of African Football (CAF) that will take place on 12 March in Rabat, Morocco, on January 30, 2021 at Goree Island, Senegal. Senghor was the mayor of Goree in 2002. (Photo by Fatma Esma Arslan/Anadolu Agency via Getty Images)

Le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor a été nommé vice-président de la Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football, annonce, ce mardi, la CAF.

Le Comité Exécutif, présidé par le Président de la CAF, le DR Patrice Motsepe, a pris des décisions importantes sur les compétitions, les présidents et vice-présidents des commissions permanentes de la CAF, à Kigali, au Rwanda. Il a ratifié les décisions de nominations du comité d’urgence, prises sur proposition du Président.

La compétition phare de la CAF hérite d’une nouvelle direction. Le Dr Patrice Motsepe dirigera la commission, assistée de deux Vice-présidents: M. Augustin Emmanuel Senghor, Président de la Fédération sénégalaise de football et 1er vice-président de la CAF, et M. Amaju Melvin Pinnick, Président de la Fédération nigériane de football.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here