Kalidou Koulibaly of Napoli celebrates with a shirt in honor of Faouzi Ghoulam injured after the serie A match between SSC Napoli and SS Lazio at Stadio San Paolo on February 10, 2018 in Naples, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli/NurPhoto via Getty Images)

Le mercato a déjà commencé en Espagne. Le transfert de Kalidou Koulibaly est en train de faire débat. Visé par plusieurs clubs européens et récemment par le Real Madrid, son avenir est très discuté actuellement. 


Zinedine Zidane aurait confié le nom de l’international sénégalais à Florentino Perez. Toutefois selon le 10sport, son ancien agent s’est exprimé sur l’avenir du joueur concernant les deux clubs espagnols qui les courtise. 

Bruno Satin révèle que l’intérêt du Real Madrid n’est pas le plus grand danger pour le PSG, puisque c’est le FC Barcelone qui serait le plus intéressé par le joueur, et depuis longtemps : « Le Real Madrid ne s’est jamais présenté pour Kalidou, à la différence de Barcelone ». 

Il explique son commentaire : « C’est un joueur qui peut espérer aller dans n’importe quel club, mais il est très bien au Napoli. Quand j’étais son agent, le Real Madrid ne s’est jamais présenté pour Kalidou, à la différence de Barcelone. La direction catalane l’a toujours suivi, car il a également la capacité de bien sortir le ballon, une caractéristique importante pour jouer à Barcelone », a t’il informé au micro du Radio Kiss Kiss. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here