Augustin Senghor et Abdoulaye Sow en Italie pour trouver habilleur aux « Lions »

    Le contrat entre la FSF et Romai rompu, l’équipe fédérale s’active à fond dans la recherche d’un nouvel équipementier pour l’équipe nationale de football.

    C’est dans cette perspective de trouver un habilleur pour les « Lions » que le président de la FSF Augustin Senghor et Abdoulaye SOW se trouvent actuellement en  Italie selon  une source de Sport221.com  qui, toutefois ne précise pas le nom de la marque.

    La même source confie que les deux fédéraux se rendront en Russie  à partir de l’Italie, pour assister  au tirage au sort pour les phases de groupe de la coupe du monde 2018, prévu le 1er décembre.

    Le contrat entre la FSF et Romai avait été signé en novembre dernier et devait durer deux ans. Il a été rompu en septembre.

    Récemment dans une interview, le ministre des Sports lui même avait fustigé l’attitude de Romai, tout en demandant aux fédéraux de trouver dans les plus brefs délais un équipementier  à la hauteur.

    « J’espère qu’avant la Coupe du Monde, on aura un bon équipementier qui va nous faire des rentrées d’argent. Romai, je ne veux plus en parler car cette structure a trompé tout le monde. Cela n’est pas sérieux et ça ne se  reproduira plus. Il y a des propositions et la fédération s’y affaire », avait dit Matar BA.

    A la FSF de jouer maintenant!

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here